Sainte Clotilde Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Sainte Clotilde

Configuration requise pour louer une voiture dans Sainte Clotilde

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Visiter ma voiture de location dans Sainte Clotilde

La location d\'une voiture est un bon moyen de faire du tourisme, surtout s\'il y a beaucoup de distance entre les différents sites touristiques. De cette façon, vous ne dépendez pas des bus ou des trains et vous pourrez vous déplacer dans le calendrier que vous souhaitez.\r\nCela vous donnera plus de temps pour profiter d\'un paysage ou simplement passer plus de temps où vous voulez être.

Transfrontalier avec la voiture louée

Veuillez noter que si vous avez l\'intention de voyager à travers les frontières du pays ou de l\'État, des restrictions peuvent s\'appliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Liberté de déménager où vous voulez avec une voiture de location

Une voiture de location vous donne la liberté de se déplacer où vous voulez ou de faire des visites s\'arrête lorsque vous le souhaitez. Tout pour votre produit et vous pouvez conduire chaque fois que vous le souhaitez sans dépendre des bus ou des trains. N\'oubliez pas que les règles de circulation doivent être respectées en tout temps.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Informations utiles Sainte Clotilde

  • Près Sainte Clotilde

  • Location de voiture populaire endroits dans Ile de la Reunion
  • Location de voitures dans Sainte Clotilde

    • Enterprise Sainte Clotilde
      Enterprise Sainte Clotilde
    • Europcar Sainte Clotilde
      Europcar Sainte Clotilde
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Sainte Clotilde Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Sainte Clotilde

Age requirements to rent a car in Sainte Clotilde

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Sightseeing with my rental car in Sainte Clotilde

Renting a car is a good way to go sightseeing, especially if there is a lot of distance in between the different sightseeing sites. This way you don’t depend on any buses or trains and you will be able to move around in the time schedule that you wish. This will give you more time to enjoy a scenery or simply pass more time where you want to be.

Cross border with the rented car

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Freedom to move where you want with a rental car

A rental car gives you the freedom to move wherever you want or make sightseeing stops when you want. All for your commodity and you can drive whenever you want without depending on buses or trains. Please take in mind that traffic rules must be respected at all times.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

Useful Information Sainte Clotilde

  • Near Sainte Clotilde

  • Popular car rental locations in Reunion Island
  • Rent a car companies in Sainte Clotilde

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165