Location De Voiture Ile De La Reunion
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Ile de la Reunion

  • Tous les emplacements pour Ile de la Reunion

    • Le Port De Pierrefonds Aeroport [ZSE]
    • Saint Denis Aeroport [RUN]
    • Saint Gilles
    • Saint Pierre
    • Sainte Clotilde
    • Sainte Marie
  • Entreprises de location de voitures à Ile de la Reunion

    • Sixt Ile de la Reunion
      Sixt Ile de la Reunion
    • Europcar Ile de la Reunion
      Europcar Ile de la Reunion
    • Alamo Ile de la Reunion
      Alamo Ile de la Reunion
    • Enterprise Ile de la Reunion
      Enterprise Ile de la Reunion
  • Liens utiles pour Ile De La Reunion Location de voiture

District de 947 : Reunion Islands

Situé dans l'océan Indien, îles de la réunion est un territoire d'outre-mer de la France. Dans le cadre de la France, il est situé dans la Zone Euro. L'île la plus proche aux îles de la réunion est de Madagascar, qui se trouve à quelque 200 kilomètres de cette île. St. Denise est la capitale des îles de la réunion. Les îles de la reunion est un membre de la Commission de l'océan Indien.

Les îles de la réunion fut occupée par les portugais au XVIIe siècle et a été une des zones commerciales de portugais.  L'île passa sous la protection du territoire Français à la suite du dépassement de l'île par les Français pendant la seconde guerre mondiale.

Intéressants faits et chiffres sur les îles de la Reunion

  • 2 512 : la taille des îles de la reunion en kilomètres carrés.
  • 839 500 : l'ensemble de la population des îles de la réunion selon les statistiques officielles de 2012.
  • 14,9 : il s'agit de PIB des îles reunion en termes de milliards de Dollars. Lorsque assimilée à la population, vous obtenez un revenu par habitant de 18 200 $ par personne.
  • 1946 : l'année que cette nation de l'île est devenue un territoire d'outre-mer.

Le moteur économique majeur de cette nation est le tourisme. Et c'est par l'intermédiaire de tourisme que l'on peut éprouver leur richesse que la réunion îles ont à offrir. Inévitablement, vous aurez besoin des services d'une société de location de voiture à contourner les îles de la réunion.

Il y a des dizaines de fournisseurs de services de location de voiture sur les îles de la réunion. Les voitures qu'ils produisent à leur gamme de clientèle de véhicules utilitaires Sports à simplement les berlines qui vous permet de contourner ces îles.

La plupart d'entre eux est située dans le Nord et la partie ouest des îles reunion. Entreprises de location de voiture établies ont des bureaux à l'aéroport principal à St. Denise. Lorsque vous louez une voiture de l'aéroport, vous êtes un avantage que vous n'avez pas à vous soucier de voiture tombant ; vous sera simplement déposer à la place de parking de l'aéroport au départ.

Avant une location de voiture de location, il y a un certain nombre de questions que vous pourriez avoir d'adresse ; Ce sont :

  • Le type de véhicule que vous envisagez de louer
  • L'état du véhicule – c'est important en ce sens qu'il détermine les tarifs de location de la voiture. Relativement nouvelles voitures ont tendance à être coûteux, tandis que les véhicules plus anciens permettent d'obtenir des options de location de voiture pas cher à ses clients.
  • Assurance – aucune installation de location de voiture vous ne permettra de repartir avec leur bien avant d'être convaincu que vous avez un forfait d'assurance adéquat. Assurez-vous que vous comprenez ce paquet d'assurance que vous êtes sur le point d'acheter avant de prendre cette décision.

Si vous pouvez rencontrer toutes ces exigences de différentes agences de location de voiture, alors sans aucun doute, vous serez en mesure de louer une voiture de toute agence de location de voitures dans les îles de la réunion. L'île de la réunion est un État moderne que vous aurez besoin de votre visite. Vous aimerez certainement être là. N'oubliez pas de louer une voiture pour pouvoir explorer les îles de la réunion loin.

Lieux de location et de location de voiture populaires Ile De La Reunion

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Ile de la Reunion Aeroport Location de voiture
Ile de la Reunion Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Ile De La Reunion avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Ile De La ReunionCommentaire de la location de voiture Ile De La ReunionCommentaire de la location de voiture Ile De La ReunionCommentaire de la location de voiture Ile De La Reunion

4

Pas De Problème, Mais Une Voiture à Gratter Avec Des Bosses

La femme du personnel était sympathique et parlait un peu l'anglais. une panne au sommet du rabat arrière n'a pas été vue par le personnel et moi-même et j'ai dû retourner au bureau pour l'avoir noté. une prise de l'étagère des colis a été endommagée et j'ai dû me réparer temporairement à l'aide d'un fil. presque impossible de nettoyer le plancher noire avec un aspirateur. sinon, payer 40 euros.

Car Rental Reunion Island

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Reunion Island

  • All Locations for Reunion Island

    • Le Port De Pierrefonds Airport [ZSE]
    • Saint Denis Airport [RUN]
    • Saint Gilles
    • Saint Pierre
    • Sainte Clotilde
    • Sainte Marie
  • Car rental companies in Reunion Island

    • Sixt Reunion Island
      Sixt Reunion Island
    • Europcar Reunion Island
      Europcar Reunion Island
    • Alamo Reunion Island
      Alamo Reunion Island
    • Enterprise Reunion Island
      Enterprise Reunion Island
  • Useful Links for Reunion Island Car Rental

District 947: Reunion Islands

Located in the Indian Ocean, Reunion Islands is an overseas territory of France. As part of France, it is located in the Euro Zone. The nearest Island to Reunion Islands is Madagascar, which is located some 200 kilometers from this island. St. Denise is the capital of reunion islands. The reunion Islands is a member of the Indian Ocean Commission.

The reunion Islands was occupied by the Portuguese in the 17th century and was one of the Portuguese’s trading zones.  The Island came under French territorial protection as a result of the overrunning of the Island by the French during the Second World War.

Interesting facts and figures on Reunion Islands

  • 2,512: the size of reunion islands in kilometers square.
  • 839,500: the total population of reunion islands as per the 2012 official statistics.
  • 14.9: this is the GDP of the reunion islands in terms of Billions of Dollars. When equated to the population, you get a per capita income of $ 18,200 per individual.
  • 1946: the year that this Island nation became an overseas territory of France.

The major economic mainspring of this nation is tourism. And it is via tourism that one can experience the richness that reunion islands have to offer. Inevitably, you will need the services of a car hire company to get around reunion islands.

There are dozens of car rental service providers on the reunion islands. The cars that they let out to their clientele range from Sports Utility Vehicles to simply sedans that you can use to get around these Islands.

Most of these are located in the North and Western part of the reunion islands. Established car rental firms have offices at the main airport at St. Denise. When you rent a car from the airport, you are at an advantage as you do not have to worry about car drop off; you will simply drop it off at the airport’s parking space upon departure.

Prior to leasing a car rental, there are a number of questions that you might have to address; these are:

  • The type of vehicle that you intend to lease
  • The condition of the vehicle – This is important in the sense that it determines the rates of leasing the car. Relatively new cars tend to be expensive whilst older vehicles are used to get cheap car hire options to clients.
  • Insurance – No car rental facility will let you walk away with their asset prior to being convinced that you have an adequate insurance package. Make sure you understand what insurance package you are about to purchase before you make that decision.

If you can meet all these demands from various car rental agencies, then without doubt, you will be able to hire a car from any car hire agency in reunion islands. The reunion island is a modern state that you require visiting. You will definitely love being there. Be sure to rent a car to be able to explore the reunion islands far and wide.

Popular Reunion Island car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Reunion Island Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Reunion Island car rental reviewReunion Island car rental reviewReunion Island car rental reviewReunion Island car rental review

4

No Problems But Scratchy Car With Dents

The staff woman was friendly and spoke some english. a dent at the top of the back flap was not seen by the staff and myself and i had to go back to the office to have it noted. one catch of the parcel shelf was damaged and i had to make a temporary repair myself by means of wire. almost impossible to get the black filt floor clean without a vacuum cleaner. otherwise pay 40 euros.